Gabriel Gosse à 21h au théâtre de la mer
Ce jeune guitariste, batteur, percussionniste surdoué qui accompagne Philippe Katerine, Eddy de Pretto ou encore Moodoïd est reconnu dans le Jazz, tout autant que dans la pop.
Il fait preuve d’une imagination débordante pour sortir du cadre standard du jazz. Ce musicien rouennais, très inspiré par le trompettiste Christian Scott, joue un jazz d’une modernité incroyable dans lequel une énergie pop s’invite avec brio.
Ses inventions rythmiques sont captivantes, ses mélodies sont belles, toujours enrobées d’harmonies colorées, veloutées ou chatoyantes. Il est accompagné à la contrebasse par Bertrand Beruard et Antonin Violot à la batterie.

Julian Lage à 21h50 au théâtre de la mer
Originaire de Santa Rosa, ce californien issu d’une famille d’artistes fait partie des guitaristes les plus doués de sa génération. Bien qu’il se définisse comme un guitariste de blues, c’est dans le jazz qu’il s’impose aujourd’hui comme l’une des voix les plus originales de la guitare entre jazz, country, blues et rock.
Marcus Miller à 23h10 au théâtre de la mer
Marcus Miller, c’est trente ans de carrière, deux Grammy Awards aux USA, le Prix Edison en Hollande pour l’ensemble de son œuvre, la victoire du Jazz en France en 2010, pour ne citer que quelques-unes des distinctions qui lui ont été décernées à travers le Monde. L’artiste est un créateur, un multi instrumentiste et un compositeur hors normes. Ses nombreuses collaborations avec les plus grands : Miles Davis, Eric Clapton, George Benson, Aretha Franklin, Brian Ferry.
